Notre histoire

« Le plus important c'est le goût. Je ne fais pas de la cuisine sophistiquée mais, quand je reçois un produit, je le bichonne pour le faire découvrir. »

En Septembre 2018, Olivier Brissy reprend le restaurant La Terrasse d'Olivier, situé au cœur du village provençal de La Bastidonne, au sud du massif du Luberon, après avoir évolué, en tant ue Chef, dans plusieurs établissements de renom entre l'Ardèche et le Pays d'Aix. Une adresse où il fait bon retrouver la cuisine traditionnelle, une cuisine du terroir qui suit les saisons.

L'ancien commis d'Alain Dutournier, ne propose que des produits frais travaillés selon ses inspirations qui varient au fil des mois.

Chaque jour une "Suggestion du Marché" (plat et dessert) vient compléter la Carte qui change régulièrement pour le plaisir de tous.

Membre du Collège Culinaire de France, nous avons pour mission, en tant que RESTAURANT DE QUALITE d’incarner et de mettre en valeur l’héritage et l’avenir du patrimoine culinaire artisanal.

Nos équipes cuisine et salle sauront tout mettre en œuvre pour que votre passage sur la Terrasse soit et demeure un agréable moment.

La Terrasse d'Olivier ©luberoncotesud (20 sur 25).jpg